Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
15 mai 2009

Concours chez Douda!

Je participe à un concours.


      http://erpblogger.files.wordpress.com/2009/03/big_sandwich.jpg

Et oui voici la deuxième édition de concours de cuisine de Miss Douda et celle ci est une édition spéciale
sur le thème "cuisine entre filles....
"



Pour ma part je pense que je vais faire un Hot Dog!!

dyn009_original_500_393_pjpeg_2545480_e9180afbb3ad0391f63712d6c2894567

Publicité
Commentaires
N
oh ben je tai dit que tu n'étais pas obligée!!!! t'essaies de racoler des points pour gagner!! encore!!! lol[Frog]
L
beh c'est juste que je participe au concours de mon amie niçoise , et qu'il faut avoir un blog pour faire circuler l'info.<br /> bise à vous.[demolite]
J
ouai alors tu le gardes ou pas ton blog !
N
super idée le hot dog,ptdrrrrr!!!<br /> <br /> dit moi tu reprens du service ou tu viens juste nous faire des fausses joies!!!!<br /> <br /> bizzz
Publicité
Publicité