Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
17 mai 2009

Participation

Voila ma participation au concours de Douda!

Le Croque-Lama
(Pois-chiches/Avocats)

participation


Donc avec:

Un sachet de gâteaux apéro de grande taille (ou taille normal)
200gr de pois chiches
2 avocats
50gr d'olives vertes dénoyautés
6 càs d'huile d'olives
4 càc de moutarde à l'ancienne
6 càs de lait
sel, poivre, cumin, ail semoule.


Pour la mousse d'avocat:
Dans un blinder mettre les avocats, la moitié de moutarde , de lait et de l'huile d'olives, et puis le sel ,  le poivre,le cumin, l'ail semoule selon les gouts. mixer le tout .
mettre au frais


Pour le hummus ( pate de pois chiches)
Dans un blinder mettre tout ce qui reste, sauf les gâteaux apéro .
mixer à fond



Et le moment le plus kiffant de la recette , faire des sandwichs !!!
2

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime l'avocat alors je veux bien en prendre plus qu'un!!!![Clin d oeil]<br /> Chapeau pour l'idée!!!!!<br /> [Salut]
J
j'en prendrais un juste pour ta faire plaisir car les avocats...
N
waouh! super original bravo!!(enfin sauf pour lavocat...[Rire moqueur][Rire moqueur]
Publicité
Publicité