Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
30 novembre 2012

Docteur , c'est l'hiver

Je sors juste de l'enfer , comprendre par là que je sors enfin de la salle d'attente du médecin ! Piouff , entre ceux qui ont des raclements de gorges immondes , ceux qui se mouchent toutes les 3 mins , ceux qui toussent et ( attention combo ) ceux qui toussent et crachent dans leurs kleenex , et les autres qui reniflent ... L'enfer !!

Tout ça pour dire qu'une semaine après une angine streptocoque le petiot n'a rien trouvé de mieux que d'avoir la grippe . Oué , c'est trop cool les médocs goût fraise, la sieste sur le sofa dessous la grosse couette chaude , les dessins animées , le grattage de tête et du chocolat en guise de repas !


Bref , je vais aller prendre une douche antiseptique maintenant .

Publicité
Commentaires
S
mon pauvre petit lama j espere que le petiot se remet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophy
Publicité
Publicité