Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
27 avril 2009

Mais pourquoi ai-je encore des visites ?

Dans ma boite mails , ce matin ( un lapin ...) ,
j'ai vu une nouvelle inscription à ma newsletter , du coup , interloqué , je me suis rendu tout en sautillant jusqu'ici pour voir ce qui s'y passé!
Et là je vois , déjà ,  que tout à changé , ( j'ai mis plus de 3 min pour me connecté , et 3 min pour un Lama , c'est beaucoup ) qu'il y a également des gens , qui viennent voir mon blog régulièrement !

Mais pourquoi  ?!!

... il n'y aura plus de distribution de carambars les amies ...

Publicité
Commentaires
S
Parcequ'on t'aime et que tu nous mannnnque (avec la voix qui tremble du grand pére Simpson...lol)Bisou ma puce embrasse Ru et les tis bouts A+ [vieux]
L
C'est dommage ! J'aimais bien venir prendre une bouffée d'air épicé![Clin d oeil]
J
t'es où mon lama sucré ?
S
LOLLL...bah c est dur de se séparé d'un lama si sympatique[Oups]
J
le lama est immortel
Publicité
Publicité