Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
12 mars 2009

134 messages et puis s'en va ....

Oué je sais , c'est une bien triste nouvelle pour toi amie du clavier , mais voilà .

Ma mission sur la blogo touche à sa fin , j'ai aidé la banquise à moins fondre , sauvé des canards qui traversés sans regarder ( des insouciants, mais rien de grave ) , j'ai été 3 fois au Pakistan , j'ai osé porter des ballerines pour aller acheter du pain , mais le pire , je dit bien le PIRE ( je l'ai écris en gros pour que tu puisse bien lire) c'est que j'ai vraiment aimé tout ces moments partagé avec toi petite Blogueusenounette !

Donc , j'ai en ma possession des adresses postale , et j'honorerai mon candy blog , mais j'ai surtout tout un tas (bien planqué sous ma souris) d'adresses de blog que je continuerai à visiter au grès du vent chaud et sec de Marrakech , et même que s'il fait 45° et que je me trouve dans ma piscine à bronzer de tout mon corps parfait , je penserai que à toi , my friend !!!

Aller bise mouillé sur la joue .... mais seulement une ,
car le bave du Lama vaut cher .

Publicité
Commentaires
I
Meuhhh noooooon ne parts pas!!! ouinnn
S
roo je suis tout deçue, mais bon, je comprend que par un moment on a envie d'un exutoire et que celui ayant fait son effet, on passe à autre chose: continue ds le bon sens, profites de tous et toutes...un gros gros bisou à toi<br /> sag
Z
Dommage!moi qui aimait venir sur ton blog. Merci pour la bannière. C'était très gentil de ta part.
A
Bah non j'suis pas d'accord !! Je venais juste de découvrir le Lama et hop il s'en va ...<br /> Bonne continuation !!
L
Dommâge parce que cela ne fait pas longtemps que je te connais! [Oups] J'espère que tu continueras à venir nous faire un petit coucou de temps en temps!<br /> Bisous
Publicité
Publicité