Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
1 décembre 2008

Tirage au sort effectué!!

Un tirage au sort a été effectué ce 1er décembre 2008 en présence de Maître Minquicol en vue de connaitre qui à remporter ce premier candy blog. Le tirage au sort détermine la gagnante de la dotation suivante : un cadeau encore indéterminé à ce jour d’une valeur totale d'une poignée de dirhams TTC. La gagnante sera contacté directement sur son adresse électronique ou via son blog . La dotation ne pourra donner lieu à aucune contestation, ni à la remise de sa contre-valeur en numéraire, ni à son échange ou remplacement , il manquerait plus que ça!
Le lot sera envoyé par la poste. La gagnante autorise l'organisatrice ( à savoir moi) à communiquer
son pseudo et le nom de son blog dans le cadre de la communication faite autour du jeu, sans que
cette utilisation puisse ouvrir d'autres droits que le lot gagné.

Bon assez papoté!!

La gagnante de ce premier candy blog est

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette idée!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps[Roi]
C
salam aleykhoum<br /> <br /> pourquoi jai pas été tirer au sort????<br /> Pourquoi jai pas gagner??????<br /> <br /> ha peut etre parce que il fallait y participer[Bof1][hihi]<br /> <br /> [boulette][moqueur][Sparadrap]
F
bravo !!!! snifff je gagne jamais rien moi non plus sniffff
N
bravoooooooOOOOOOOO!!!!!!![flash]
P
bvooooo a la gagnante et pis moi aussi je suis curieuse de savoir ce qu'elle a gagner...[wow][wow]<br /> <br /> mciii a toi mon lama préféré pour tes petits jeux rigolo[Bravo]
Publicité
Publicité