Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
4 mars 2009

Les résultats !!!!!

Qui veut les noms des gagnantes ?

Pour commencer , je vous explique comment cela c'est déroulé :
J'ai recopié sur une page de message , vos pseudos , et mon fiston bien aimé a fait le reste , il a joué de la roulette ( avec la souris) puis a montré du doigt trois noms , les deux premiers étant les lots surprises .


Donc , les deux copinautes aux médailles sont :

La p'tite Véro et Ptiteninie

 

Et la miss à la couronne est :

"""la blogueuse qui se cache ici !!!"""

Je vous remercie toutes d'avoir participé à mon Candy-Blog ,
j'ai aimé visité vos blogs , merci encore...

PS: si vous etes vraiment intéressé  par des produits du Maroc , je peux montrer une petite boutique en ligne , bref , on en reparle plus tard ...


Et encore bravo aux gagnantes !!
j'attends vos adresses les filles.

Publicité
Commentaires
Z
Félicitations aux gagnantes.
P
bvoo aux gagnantes...de mon coté jvais me contenté de babouche dans les épisodes de Dora...mdrrrr[wow]<br /> <br /> biz mon lama[Salut]
P
et au fait, c'est où pour te contacter? je trouve pas ton adresse mail, j'suis un peu nigaude moi ;-) Yes, yes et re yessssss!
P
aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrghhhhhhhhhhhh, j'y crois pas! c'est moi qui ai les babouches!!! purée, j'ai jamais rien gagné aux jeux et là le jour de mon anni pour mes 35 piges en plus je vois que ton fiston adoré chéri a tiré mon nom!!!<br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci merci merci lama rose, je me prosterne à tes pieds pour te bisouter tes babouches!<br /> Allez je file te donner mon adresse!
L
Génial, j'ai gagné un lot surprise mais qui gagne jamais rien d'habitude! Merci!<br /> Moi, j'aime beaucoup les pâtisseries orientales, j'attends de voir ce que tu vas nous proposer!<br /> [yingyang]Merci encore !
Publicité
Publicité