Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
14 février 2009

Qui veut gagner????

Donc voila , l'humeur est au jeu , ... , alors jouons!!

 

Hier j'ai gagner de part chez Douda un magnifique colis ( que vous pouvez trouver sur son blog) et chez cette miss un rasoir Wilkinson Quattro for women bikini, celui avec la mini tondeuse incorporé )

Bref , donc je me devais de faire un concours aussi ,
et un simple pour avoir un max de participants , hihi!!

Dis moi que tu participes et dit le aussi sur ton blog

(avec la photo )

babouche

voila tout ,

UNE PAIRE DE BABOUCHE DE MARRAKECH A GAGNER !!!!!!

Le jeu est ouvert jusqu'au 1er Mars .

Publicité
Commentaires
T
J'espère que je suis dans les temps pour ton concours....<br /> <br /> ça me tente bien ![Langue]
O
Oh c'est le Jour J ! ^_^<br /> <br /> Vivement demain pour le résultat [Clin d oeil]
S
moi aussi j'ai bien envie de participer à ton concours héhé
P
Moi aussi je joue ! <br /> L'image est sur mon blog...<br /> http://perlederosee.canalblog.com/
T
Moi j'adore les babouches!!!<br /> Alors je veux jouer!!!
Publicité
Publicité