Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
17 décembre 2008

En mode: Pas grand chose à dire...

En ce moment je n'ai pas grand chose à dire ( bouhhhh elle reprend son titre de message , la noob)
donc voila je passe sur vos blogs à toutes , je ne laisse pas souvent de message mais je me tiens informée car je vous aime bien .
Je suis en mode :Flemme Lourde par conséquent je me pose devant la téloche le pc sur le cuisse et voila! mes journée se résume à ça en ce moment , ....


Bise d'amour à toutes

Publicité
Commentaires
O
salam ouar likoum<br /> <br /> <br /> c'est la grosse looooze pour moi aussi <br /> <br /> rien à dire bouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
O
coucou Lama,<br /> alors,déprimée par le mauvais temps,allons il t'en faut plus que ça,non???????<br /> Je donne pas beaucoup de nouvelles sur mon blog en ce moment,par manque de temps,mais j'ai tjrs un oeuil sur mes blogs chouchous,comme tu peux le voir!!!!!<br /> bisous ma belle et passe de bonnes fetes!<br /> Oumsamy[Sourire]
M
Lol 18°...!<br /> Ca depasse pas 3° dans le sud de la France... et en plus il neige en montagne...!<br /> Tu t'en remettra...?<br /> Des bisous Lama
F
non non jasmine je confirme, il fait vraiment froid a marrakech et en plus y a de la pluie [Bof1] j'y etais lundi [rougis]
J
Il fait froid, traduction : il fait 18 degré...pfffff
Publicité
Publicité