Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
21 décembre 2008

Zaz dans toute sa splendeur....

NEWS EN VRAC


Ce matin , j'ai mis le biberon de mon fils à la poubelle et posé sa couche sale dans l'évier .
Je m'en suis aperçu près d'une heure après en allant faire la vaisselle .


Je peux vous informer qu'à J-4 avant Noël j'ai enfin tout acheté !!!

Aujourd'hui j'ai fait une énorme frangipane rectangulaire, une plaque de 45x30cm,  elle a à peine eu le temps de sortir du four qu'il n'en resté quasi plus!!

Malik a deux dents magnifique en bas .

Y'a quelques jours , je dit à mon fils ainé pendant un câlin d'amour grattage de tête , " je t'aime pour toute la vie " et là , il se retourne et me sors naturelement " non, trop tard , c'est papa qui m'aime pour toute la vie " .


Hier, je me suis épluché une orange et l'ai laissée sur la table le temps de me laver les mains et jeter les épluchure , il a fallu à peine 15 secondes à Reda pour l'éclater avec son tracteur.

Publicité
Commentaires
J
Bon voyage ma louloute
O
salam ouar likoum<br /> <br /> ça fait du bien de te lire el hamdoulillah m'dam lama<br /> <br /> bouss bouss ma belle<br /> <br /> ebtissem
I
Tu me fais rire!!!!<br /> Le coup de bib dans la poubelle c'est moi ça..sauf que ça m'arrive souvent :(
M
VDm d'un lama rose ...
M
Vraiment adorable la reflexion de ton fils!
Publicité
Publicité