Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
3 novembre 2008

L'oasis des Soeurs

En avant première

( non, c'est pas vrai , mais j'aime bien cette expression)

voici le site de Jasmine et de sa copine Ummuamina.

Je vous invite donc à cliquer sur l'image qui suit,

pour vous rendre directement dans l'Oasis des sœurs...

Elles nous y attendent impatiemment avec une bonne théière bien chaude de thé à la menthe aromatisé de fleur d'oranger, un grand plateau d'argent ciselé couvert de gâteaux et une ribambelle de coussins soyeux posés sur le sol

(ça c'est elles qui le disent , hein! Moi j'aurais juste dit > Clic ici < )

Publicité
Commentaires
U
merci bcp !! (pour la pub)
O
salam ouar likoum <br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaa c'est donc ça qu'elles préparaient les koukinettes<br /> <br /> <br /> baraka Allah oufik oukhti pour l'info<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
L
De riench!![demolite]
J
Merci mon lama marrakchi
Publicité
Publicité