Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
3 novembre 2008

VDM

Aujourd'hui, je rentre tard et aviné chez mes parents.
Une petite faim, une tranche de pain, du beurre
et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard,
ma mère me réveille et me traîne à la cuisine.
Sur la table immaculée trône une éponge
beurrée à moitié mangée. VDM


Aujourd'hui, ma belle-mère m'a servi de la purée brûlante.
Rien d'extraordinaire me direz-vous.
Seulement, elle l'a aimablement déposée dans le creux
de ma main tendue pour demander le sel. VDM



Aujourd'hui je vérifie que le "parc" dans lequel je laisse
mon petit chien dévoreur de chaussure est bien fermé.
Je pars l'esprit tranquille. Quand je rentre, trois chaussure
agonisent devant la poubelle éventrée. Le parc et bien fermé,
j'ai juste oublié d'y mettre le chien. VDM

Publicité
Commentaires
O
salam ouar likoum<br /> <br /> ça fait peur [shocked]<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> <br /> ebtissem
L
Ah oui c'est vrai , tu es en stage en maison de retraite Zak , rohh tu as trop craint!!<br /> VDM pour toi !
S
Mdrrr...c est trop bien c est un de mes sites préféré je me fend la poire a chaque fois[moqueur]
Z
Aujourd'hui je reprend le boulot (en maison de retraîte) après un long weekend agité. J'ignorai juste que pendant le weekend il y avais eu 3 décès de résidants. La famille est la, devant les bureaux pour des papiers d'administration a régler.<br /> <br /> Et me voila, épuiser par ma courte nuit d'une heure et demi seulement. Je dit bonjour a un collègue a seulement quelque mettre des famille en deuil et il dit : <br /> <br /> Sa va ? tu a une petite mine.<br /> <br /> Et je répond du haut de mes 1m90 de connerie :<br /> <br /> Tu m'étonne après la nuit que j'ai passer, J'suis Mort.<br /> <br /> La les famille ce retourne vers moi et comprenant ce qui venait de ce passer, j'ai fait mine de toussoté en regardé a gauche a droite et reculant dans le couloir ou j'ai ici même bousculer la secrétaire qui revener avec les papiers des famille et les fit tous tombé par terre...
J
Lol, j'aime bien celle du chien
Publicité
Publicité