Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
22 octobre 2008

Quelle bonne blagounette !!

Mon humour est assez particulier , car j'aime tout ce qui fait rire .
Que ce soit une blague à toto , un type qui se prend une porte en verre dans la face , une fille qui tombe dans une piscine vide , les VDM , ou tout simplement mon fils fait ressortir son lait par ses trous de nez ( oui oui , il le fait ) , je rigolerai à en chialer .
Que la blague soit bien grasse , ou un peu salace , quelle soit fine ou bien lourde , ma devise : je rigole!!

Donc attends toi , cher internaute , à te poiler comme un gamin .

Publicité
Commentaires
F
mdr , t'es con toi! mais j'adore!!!!!!<br /> bise
Z
Me revoila pour votre plus grand plaisir :)<br /> <br /> <br /> Une petite blagounette car je pense qu'on est la pour ca...<br /> <br /> <br /> C'est deux homosexuel qui sont ses eux et il s'ennuie; l'un propose a l'autre une parti de cache-cache pour rigolé : <br /> <br /> - Chérie on joue a cache-cache, SI tu me trouve tu m'encule et si tu me trouve pas.. j'sui dans le placard [Rire moqueur]
F
Nop , j'ai pas eu de réponse de Lama's Mother , mais pas grave , je trouverai mon bonheur dans les souks
J
Et la maman du lama elle a dit si oui ou non elle allait a LIDL ?
J
Un sacré rigolus ce lama dis donc
Publicité
Publicité