Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
22 octobre 2008

Les sorties du Lama

Beh comme son nom l'indique , c'est ici que je relaterai les récits de mes sorties très passionnante , lol .
Je vis à Marrakech , je sors donc tous les jours dans des souks , dans la médina , des restaurants , des parcs , des salles de jeux et autres lieux qui ont des histoires , et comme j'aime partager ma petite vie de Lama , je partagerai tout ça avec toi , petit coquinou!!!

Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment impatiente de lire tes anedoctes![cogiter]
M
rrroooo tu en as de la chance de vivre à Marrrakech!<br /> j'adore cette ville surtout pour ses souks et ses superbes paysages autour de la vallée de L'ourika...jen garde de très bons souvenirs!<br /> <br /> donne nous les nouveautés...tiens qu'est ce qui se fait en matière de caftan cet hiver? j'adore créer les miens et je suis à l'affut de toute nouvelle tendance...<br /> <br /> bonne continuation mlle pink Lama
J
C'est qu'on en a de la chance !
Publicité
Publicité