Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
23 décembre 2008

Humour!!!!!

Un fou demande à un autre :
- "Peux-tu me dire l'heure ?"
- "L'autre lui répond :
- " il est 125 kilos"."
- "Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres."


Un homme fait un trou dans la glace et commence
à pêcher quand une voix venue du ciel lui dit :
- Il n’y a pas de poissons ici !
L’homme s’éloigne, fait un nouveau trou et la même voix :
- Il n’y a pas de poissons ici !
Après plusieurs trous, l’homme demande :
- Mais qui êtes-vous, qui me parle ?
Et la voix répond :
- Je suis le directeur de la patinoire.

Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger :
- "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?"
- "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."
- "Ha bon ? et ensuite ?"
- "Ben ensuite... je me lève."

Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ?
- "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte.
Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer."

Publicité
Commentaires
S
ohhhhh tu vas pas te faire d'ami belge toi ici loooool<br /> j'ai bien ris n'empeche
O
toujours là pour me faire rire,MERCIIII!!!!![Clin doeil1]
Publicité
Publicité