Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
26 octobre 2009

Résultat du concours

THE WINNER IS....suspens...roulement de tambours...
vous voulez savoir...mais moi j aime bien faire duré...lolll
allez voici les 3 heureux gagnants:

1er prix:
Faizaz alias Zaz alias Le Lama Rose. Bravo mon ptit lama tu gagne un cadeau d'une valeur maxi de 60€ à choisir sur le site Rue Du Commerce.

2ème prix:
Laure Anne, qui signe ces petits commentaire pas un mystérieux L.A..loll...donc non ce n'est pas la ville de Los Angeles qui m'écrit mais bien elle...loll. Donc meme punition, tu gagne un cadeau au choix sur le site Rue Du Commerce d'une valeur de 40€ maxi.

3ème prix:
Saam. Et oui, notre petit Saam complète le podium. Tu as toi aussi gagner un cadeau d'une valeur de 30€ maxi sur le site Rue Du Commerce. Voila, pour les gagnants je vous demande de m'envoyer un petit mail avec le lien du cadeau choisi.


Hey!!!
j'ai encore gagner ,
je suis trop contente ,
en plus c'est ma super PDB qui l'organiser !!


Publicité
Commentaires
S
super lama a encore frappé...lolll...bvoo a toi mon ptit lama des iles
Publicité
Publicité