Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
6 décembre 2008

En mode : Soirée Miss France

Alors , chez les Lama marrak'chis, et même chez les Lama de France , nous attendons avec impatience la soirée de l'élection de Miss France 2009.
Enfin je sais que chez toi aussi ami Lama , tu aimes cette ambiance , où on critique les oreilles de une telle et les dents de l'autre , on bave sur les yeux de celle qui vient de passé , et on se demande pourquoi "elle" à été choisie celle là car elle a vraiment rien pour elle , soit elle à eu un accident de bus entre le jour de la nomination et ce soir , soit dans sa ville elles sont encore plus laides qu'elle !
Bref , j'ai préparé des boissons gazeuses ( coca , sprite , fanta , .... , enfin boissons gazeuses quoi ?!) des chips et autres cacahuètes grillés , on a commandé des pizzas et Mac Do qui seront livré à heure précise! J'ai même acheter des magasines pour patienté pendant le pub!


Enfin une belle soirée en perspective ,
je sais pas si tu réalises que pour MOI , être Lama de mère en fille  , et bien plus qu'un métier , c'est une passion ( aucun rapport avec le sujet , mais je me devais de préciser) j'attends cet événement avec plaisir , c'est comme le super ball aux States , tous les français se soir vont tirés la chasse d'eau des wc à la même heure , c'est à dire la première coupure pub des Miss , bref, je m'égare , mais c'est pour bien te faire comprendre dans quel état de nervosité je me trouve , j'en perd mon latin " मैं एक गुलाबी लामा हूँ " non c'est pas du latin j'en conviens , c'est de l'hindi , ( et là toute fofolle que tu es tu vas bondir sur un traducteur , je te connais!!!!!!!)


Bon allez , je vais me mettre en pyj' et grosses chaussettes ,
à plus tard ,  "मेरी छोटी चीनी मुर्गी "


ps : je suis dors et déjà pour Miss Franche Comté moi !
2691006tgllb

abc

Publicité
Commentaires
J
T'es vraiment cinglée y'a pas photo [Bravo]
O
salam ouar likoum<br /> <br /> alors on te souhaite une bonne soirée ????<br /> <br /> bonne soirée lama's family<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
Publicité
Publicité