Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
5 décembre 2008

Bons plans et autres...

Hello ,
Aujourd'hui j'ai pas de news , ni d'info de la mort qui tue à donner sur ma merveilleuse personne .
Donc je vais juste te donner deux bons plans ,
Ici  tu vas pouvoir récupéré 3 échantillons de tissu ( pour faire ce que tu veux )

et par là un petit echatillon de cuir , ... pour là aussi faire ce que tu veux , ou comme Jasmine t'en servir pour des faces de cubes ludique...

Voila tout pour le moment

Publicité
Commentaires
O
salam ouar likoum<br /> <br /> baraka Allah oufik m'dam lama rose pour les bons plans<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
M
salam madame!!!! je voulais te remercier d'avoir découper le dame au caftan pour ma bannièreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> boussa kbira!
J
Merci Lam'
Publicité
Publicité