Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
25 octobre 2008

Journée de ouf!!

Journée particulièrement hard aujourd'hui

En effet , moi qui est l'habitude de me la joué Lama le samedi , bah j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre de ma cher moitié hier soir , qu'il travaillerai ce samedi et ce dimanche .


(Big travail comme coordinateur de travaux sur un gros chantier , et doit présenter des villas à des gros clients ce week end , car ces derniers sont venus pour faire ça sur leurs jours de repos, sans se demander si sur l'autre continent , ils ne travaillaient pas le samedi dimanche , donc voila mon chéri va enchaîner deux semaines sans coupure )


Bref , parlons de moi dans tout ça! Je vais donc devoir géré toute seule ce qu'on fait à deux pour tout un week end , c'est à dire , passer à ma banque , prendre des RDV important pour ma semaine , passer à une agence pour un problème de téléphone ( celui de Big bien sur, le mien est parfait ), acheter des vêtements d'hivers à mes hommes , aller faire faire des tringles sur mesure et les rideaux qui vont avec ,je dois également aller faire les commissions , sans oublier les petits rituels quotidiens comme les douches , les repas , le changeage de couches , le petit ménage rapido .... et ça ce n'est que pour aujourd'hui!!!!!!!!!!
et voui! tu as bien lu mon petit canard en sucre!!
Car demain j'aurais bien d'autres choses à faire , comme aller passer commande pour une nouvelle pergola et salon de jardin en rotin et des plantes d'extérieur , et la sortie au parc des marmots , bref , un week end de folie en perspective !!!


Mais le truc super fendard dans tout ça ( oui oui , y'à un truc marrant ) c'est que je vais devoir faire mon petit planning accompagné de mes gringos , donc au choix poussette , kangourou  , cosy , à pattes , dans mes bras , enfin j'ai une foultitude de possibilités qui s'offre à moi tout en sachant que pour aller faire les courses je ne vais pas prendre une poussette pour Reda car il sera assis dans le chariot à l'avant et que si je prend la poussette pour Malik il me faut son cosy pour le clipsé dessus et après je me retrouve avec un chariot plein sans avoir commencer les commissions et après dans le taxi , je pourrais pas y mettre mes gosse , mon cosy ,la poussette et les courses! ( alors tu vois que c'est marrant comme situation   ,ahah ah .... ouinnnn!!!)

Aller je te laisse amigos! je vais m'organiser tout ça!


Publicité
Commentaires
O
salam ouar likoum<br /> <br /> ça va tu t'éclates dans la vie oukhti macha Allah<br /> <br /> bon courage ma belle<br /> <br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
L
Parce que tout est dans le même coin de la ville et que je veux pas ressortir juste pour ça!<br /> <br /> Enfin j'ai quand même put faire tout sauf les tringles et les rideaux , je vais donc ressortir après la sieste des marmots (et la mienne aussi d'ailleurs)<br /> <br /> Voila mon début de journée était chaud et migraineux pour ajouter du piment à l'histoire.[casse tete]
J
Je compatis, journée vraiment chargée, euh pourquoi ne pas reporter certaines choses ? telle que les achats de vetements ?
Publicité
Publicité