Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
10 décembre 2008

Grille Gratuite sur le thème du Maroc

Mon amie Jaja que j'adore , m'a donné envie de faire des grilles pour points de croix sur le thème du Maroc , et comme je vais pas les faire pour ma pomme ( quoi que j'ai une très jolie pomme cela dit en passant) je me suis dit que j'allais vous les offrir à vous lecteurs du Lama Rose!

Donc dans cette nouvelle catégorie intitulé

" Point de Croix Gratuit " (<-- que c'est original!!!) vous trouverez de temps à autre de nouvelle grille!

"" vous pouvez meme me passer commande! ""

Pour pouvoir télécharger la grille il te suffit de faire travailler ton doigt pour faire du stop est venir à Marrakech la chercher et de clicker sur le nom de la grille au dessous et tu sera redirigé  sur l'image taille réelle ,  tu click droit et fait "enregistrer l'image sous..." et voila tout!

Allez , bon point de croixage!

Publicité
Commentaires
M
un grand merci pour ces belles grilles si difficile a trouver gratuitement sur le web c'est très gentil a vous merci encore
A
[Frog]<br /> <br /> Un petit coucou pour vous dire un grand merci pour ces grilles gratuites du Maroc depuis longtemps j en cherche puisque mon mari est de la bas mais dur dur d en trouver pour la déco maison ;) eNCORE MERCI ET félicitations..
J
Merci mon beau lama roi des forets
Publicité
Publicité