Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
25 novembre 2012

Pink-lama is back

Hein ? quoi ! comment , où , mais ...  , mais que fait la police ?! Elle mange des donuts , pardis !

Plus sérieusement , maintenant que tu as repris ton souffle et que ton pouls se situe aux alentours des 70 pulsations par minute, ( pour pour un Lama , c'est un peu plus , mais là n'est pas la question) , je vais poursuivre !

Donc ... Oui , la réponse à ta question est oui !!  Je suis bien de retour , mais pas un petit retour tout pourris, du genre je squatte dans une grange en Meurthe et Moselle . Non ,  je suis de retour et sur Paris , s'il te plaît ... Oué car c'est bien connu , les Lama ça kiffe les grandes villes .

 

Voilà , après un break de 3 piges ( mais ne soit pas inquiet ami lecteur , je n'ai pas pris une ridule , mon pelage est aussi soyeux qu'au premier jour , tu t'en rendras bien vite compte .... ) , des kilometres, quelques cartons et un changement d'adresse plus tard , je suis de nouveau sur la toile . Non pas que je n'avais pas le net , ou que je vivais dans une grotte mal ventillée ... mais tu sais comment sont les Lama , ...

 

Allez à tres vite , maintenant que je suis revenu , promis , je reste !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité