Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
20 octobre 2009

Au revoir soleil , bonjour grisaille ...

Je suis déjà en train de me visualiser dans mon Périgord natal et froid,
sur le sofa , devant un navet de téléfilm allemand  , en ne laissant dépasser aucune parcelle de mon corps de dessous la couverture , enfin bref ....

Tout ça pour te dire que je suis en train de faire faire par une couturière du coin,
une couverture polaire avec des manches ,
je trouve que c'est l'invention révolutionnaire du siècle!!!!


http://gadgetvice.com/wp-content/uploads/2008/12/03/couverture_manches_01.jpg

Toi aussi, tu te visualises , hein !!?

Publicité
Commentaires
L
oué je me suis servie de ce site pour la faire , hihi![flash]
E
moi , je l'est trouvée sur le net <br /> je suis sous ma couverture la marmotte devant des séries B et c'est un plaisir pour ce 11 novembre pluvieux et froid <br /> le site <br /> http://www.polaire-tv.com/<br /> <br /> elle est vraiment top
Publicité
Publicité