Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
4 septembre 2009

j'ai winné !!

 

Les photos du résultat du concours

de la petite Bricole...

roulement de tambour:

 

S6006743

 

S6006748

La main innocente de sa Poupinette

 

S6006749

Le tirage au sort

 

S6006750

Et la GAGNANTE est LE LAMA ROSE.

BRAVO BRAVO à moi!!!!

Ah que je m'aime quand je gagne des trucs!!!

et là c'est de magnifique petits

coussins en forme de cœur , à suspendre .


"Je voulais donc remercier ma mère sans qui tout cela n'aurait pas été possible , ainsi que mes agents et mes amies qui ont toujours été là pour moi , même dans les moments difficiles ...."

Publicité
Commentaires
S
[Bravo][Bravo][Bravo]trop fort notre lama nationnale!!
M
Félicitations la belle!! Tu nous montreras les photos du prix hein (je veux les voir ces coussins!)? Des bises!!
Publicité
Publicité