Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
1 septembre 2009

Mon retour en force !!

Voila toi , amie-webeuse ,
après une absence qui fut longue à tes yeux tristes et humides , je reviens !!



Alors quoi de neuf ?

Beh pas grand chose , je suis toujours la même ( belle , dentition exquise , humoristique à souhait , mensuration parfaite ,modestie à revendre...)  j'ai juste eu envie de revenir sur la toile, et de me payer une tranche de rire avec toi amie-naute .

J'ai décider de ne plus te priver de moi ainsi ,
donc c'est décider , tu vas pouvoir le dire à ta famille
,
ou l'écrire dans ton journal intime :

Pink-Lama is back

Publicité
Commentaires
S
yeeeeeeeeeeeeeeeesssssss!!!<br /> <br /> the pink lama est de retour!!!
M
Hip hip hip, HOURRAAA! Welcome back miss Pink Lama!!! Des bises, tout plein de bises, pour ce retour en fanfare!!
Publicité
Publicité