Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
20 février 2009

Un Lama qui ....

Dans notre entourage , on a tous une personne qui selon elle , à déjà tout vu , tout fait et connais déjà !
Beh , je suis sur que je suis mieux moi!!
Je peux dire sans détour , que j'ai tout fait dans ma vie ( ou presque ).

Rien que ces deux derniers jours peuvent le prouver !!

Le matin à 7 h , sortir de son lit en culotte/débardeur , pour aller dans la cuisine pied nu , faire un biberon à ses fils , allumer l'eau pleine puissance et juste sous le jet , laisser une petite cuillère ?
Tu as déjà fait ? beh moi oui!!


Faire marcher son fils en étant plier en deux la tête en avant , et avoir un autre fils qui vient de faire une connerie dans la chambre ou tu te rends , et qu'il prenne peur et ferme la porte sur ta tête de toute ses forces ?
Tu as déjà fait ? beh moi oui!!


Faire chauffer le petit pot de son fils au micro-onde , et y plonger le doigt pour être sûre de la température , on a déjà tous fait , mais oublier que le pot en question est aux épinard/saumon et lécher son doigt , (sachant pertinemment qu'on déteste les deux gouts en question) et se retrouver a vomir dans son évier ?
Tu as déjà fait ? beh moi oui!!


Aller chez sa voisine du bas chercher le gros ballon ( celui de Cars , pour être précise), le préféré de votre fils qu'il vient de faire tomber 4 min avant , et une fois devant la femme , elle dit bien fière d'elle , qu'elle vient de le crevé pour le faire rentrer dans sa poubelle , et qu'il serait tant que cet enfant soit responsable de ses affaires , et qu'il doit jouer de façon intelligente ?
Tu as déjà connu ça ? beh moi oui!!


Être dans sa propre chambre et parler avec son mari qui lui se trouve dans la cuisine , mais zapper un peu son fils qui matte un film dans votre lit et qu'il se permette de vous dire : " Maman , tu vois pas Reda là !? , arrête de crier tu me dérange , va dans la cuisine ... " ?
Tu as déjà eu ça ? beh moi oui!!


Faire prendre un bain à son jeune fils et se retrouver coincé avec l'autre qui a fini sur le trone pour la grosse chose et commence a entreprende de se torcher seul, avoir quelqu'un qui sonne à la porte et se rendre compte que l'on ai en pyjama rose décolé sans soutif et que le pantacourt n'est pas le meilleur choix quand on sait que le RDV pour l'épilation est proche...
Tu as vécu ça ? beh moi oui!!


Donc si un jour l'occasion se présente , n'hésite pas à dire , que tu as une amie qui à déjà fait ça!!?

Publicité
Commentaires
P
Ben moi j'ai déjà offert une grenouillère à une copine pensant qu'elle était enceinte, et quand elle a déballé le cadeau, elle m'a demandé pourquoi, et moi je lui dis: "ben t'es pas enceinte?" et elle me répond: "non j'ai juste grossi"... t'as connu ça toi? ben moi OUI!!!
P
j espere que tu t es venge sur la voisine parce que franchement creve le ballon d un petit c est vraiment mesquin[attention][attention]<br /> <br /> allez soit [Zen][Zen]<br /> <br /> biz[Salut]
S
euh..demain sera un autre jour...peut être pire??!!! LOOOOOLLLLL<br /> keep cool hein!<br /> Bisou<br /> sag
J
sans conteste, la dernière situation est très forte, je me demande comment tu t'en es sortie ( indemme )
P
Hahahahah mais tu me fais rire! C'est rigolo comment on passe toutes par les mêmes choses!!Je n'ai pas rit comme ça depuis 2 jours...tellement que j'avais les larmes aux yeux:p<br /> <br /> Et ta voisine...c une femme aigrie on dirait pour se permettre de crever le ballon d'un petit bout. Bisous Lama Rose!
Publicité
Publicité