Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
11 février 2009

Ma mission

 "Bonjour, Lama Rose.

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, est de faire que ces boitiers de DVD vides
ne le soit plus .
A


Pour ce faire , utilisée vos propres ressources si nécessaire .
AA


Comme toujours, si vous ou l'un de vos agents était capturé ou enseveli sur une montagne de DVD,
AAAA
le Big nierait avoir eu connaissance de vos agissements.

Ce document s'auto-détruira dès que votre armoire à film ressemblera à celle ci!AAAAA

Bonne chance Lama Rose."

(Je vis à Marrakech depuis 3 ans , il y a 52 semaines par an , on va dire que je suis aller à la place Jemaâ El Fna toute les semaines quasiment , à raison de 10 films par sorties , ça en fait du monde ....)

3X50X10 = 1500 DVD environs

Publicité
Commentaires
N
tout c'que t'as comme film!!!!!!!!!!
M
Looool, j'envie ta collection (moi j'ai un disque dur externe dédié aux films... hmm hmm j'en dis pas plus...) Alors, tu as bien aimé l'oeuf en cocotte dans la tomate :o)? Puis sinon, c'est sûr que l'agro-alimentaire c'est bien, parce que tout le monde aime bouffer, que ce soit un truc ou l'autre, donc j'aurais toujours du boulot :oD<br /> Bisous!!
B
quel courage [Bravo][Bravo]<br /> en tout cas, ca en fait des films à voir et à revoir [Clin d oeil]
P
Mdrrrr ma pauvre j'espere que tu as réussi ta mission[moqueur]
J
Mais t'es complètement follle looooooooooooooooooool je suis ptdr devant ton billet
Publicité
Publicité