Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
11 février 2009

concours quand tu nous tiens ....

Par ici un petit jeu pour gagner  une jolie BESACE made home

*************

Je dois écrire un petit texte avec certain mot alors c'est parti :
dentelle - sensualité - histoire - improviser - pluie - oser - expérience - partager

Hier , la pluie a osé s'inviter à mon jolie défilé improviser, j'te raconte pas cette horrible expérience , oh! quoi que si ...
J'étais parer de fine dentelle histoire de faire ressortir ma sensualité au grand jour , quand d'un coup d'un seul , je me suis retrouvé avec mon maquillage qui coulé sur mon visage, j'étais partager entre rire ou pleurer.
Mais en tant que Lama qui se respecte , j'ai saluée mon public et je suis rentrée.


**************


Marie propose de gagner un

GROS COLIS SPÉCIAL CRÉAS

Marie



***********

Kallou et ses adorables

MOUTONS

kallou

Publicité
Commentaires
M
je confirme ton inscription au concours <br /> marie
Publicité
Publicité