Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
4 février 2009

TAG

    La petite Zohra m'a taguée.

Ce tag consiste à décrire en quelques mots la tendresse .
    & taguer 6 personnes à mon tour

 

 

    Pour moi la tendresse c'est  :
   

  • un grattage de tête pendant un film       
  • un gros câlin ponctuée d'un "je t'aime fort maman"       
  • une petite couverture posée sur l'être aimé pendant sa sieste

Pour ma part , les "4" blogs seront,

*La Grosse Zèbre*

*Stouck Cuisine*

*Une tite débutante dans la cuisine*

*Chez Patounette*


 

 

     

 

   
  •        

     

          
Publicité
Commentaires
J
Bij' coup', on se re sur msn ;)
Z
BONJOUR LAMA ROSE <br /> j'aime bien ta définition de la tendresse.
P
Il va falloir que tu m'expliques un peu ....<br /> car je débute sur un blog et je ne connais pas encore tous vos petits trucs.<br /> En plus je ne suis pas une experte en informatique ....Oh mon dieu !!!!<br /> Tu dois avoir l'age de ma fille alors je me permets de t'embrasser<br /> Patounette
Publicité
Publicité