Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
2 février 2009

Mon dessert régressif (participation au concours de Miss Douda)

Crumble aux pommes vanillées

IMG_8982

 

Pour 4 à 6 personnes
Ingrédients
6 pommes
1 sachet de sucre vanillé
100 g de farine
100 g de sucre
80 g de beurre
1 pincée de sel

 

Préparation :

1. Épluchez les pommes et coupez-les en petits cubes. Ajoutez le sachet de sucre vanillé aux pommes.

2. Dans un saladier, mélangez la farine et le sucre. Ajoutez le beurre coupé en morceaux et travaillez la pâte du bout des doigts de façon à obtenir un mélange sableux.

3. Répartissez les pommes dans un plat à gratin. Recouvrez de pâte et enfournez environ 35 min, jusqu'à que la surface soit joliment dorée. Servez tiède.

Publicité
Commentaires
F
Tes recettes salées me manquent ma Juju, cela dit cette recette je l'essaies ASAP simple, et croquante tout comme toi ! xoxoxo
Z
Hummm trop bon ton crumble. J'en ai pris une part.<br /> Merci pour ton passage.Je t'ai tagué va voir sur mon blog.
N
super!! hop je le met sur le liste!
J
ahahahah t'as même pas bien léché ta cuillère !!!!! Bises à mes chicots
L
Salam, <br /> <br /> bon ben tu m'en gardes une part hein? J'arrive!<br /> <br /> (heu sans déc, j'arrive au Maroc dans quelques jours inch Allah [Sourire])<br /> <br /> Boussas
Publicité
Publicité