Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
22 janvier 2009

Ma vie en direct...

Il est 21h39 :

-Je suis constipée de la mort qui tue ( je sais que tu t'intéresses beaucoup à mon transit , donc voila , je t'évite de sortir acheter ton magazine people de demain, car tu sais déjà tout de moi!)
-Je viens de mettre mes fils dans leur lits , mais à ma grande surprise (tu parles....) je l'ai entend jouer avec la lumière...
-Y'a rien à maté à la téloche , je pense mettre un DVD ( encore une fois dans le but de t'évite l'achat du dit magazine , je pense re-maté , "Le témoin de la mariée" )

Je t'embrasse fort mon petit bout de gimgembre caramélisé au rhume chaud!!


Publicité
Commentaires
U
lollllll t fooollle tu m'as trop fait rire !!!!
J
éh bien super ton billet [Rocker]
D
ha super,c'est bon à savoir,mais je vais quand meme courir acheter le magazine people d'aujourd'hui juste pour découper tes photos et les mettres dans mon classeur "Fan de Lama Rose"!!!!!!![hihi][hihi][hihi][hihi]
Publicité
Publicité