Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
15 janvier 2009

et pendant ce temps là .....

Pendant ce temps là , j'ai ....

J'ai pris la pause....
pose


J'ai vue un camion bloqué au milieu d'une rivière...
CAMION


J'ai vu un chameau...
CHAMS


j'ai faillit clamsée...
CRASH


J'ai fait la popotte...
CUISINE


J'ai eu très froid...
IMG_8566
et eux aussi
NEIGE2


j'ai nourris les pigeons...
oiseau

Pioufff , une semaine de folie comme tu peux le voir , j'ai tenue mon rôle de Lama à la perfection , comme toujours ( normal quoi!)

J'ai vraiment kiffé recevoir mon grand frère , ca à fait genre , je suis la grande qui gere et tout!
donc voilà tu sais tout , j'ai pas mis de tof des faces de cookies de mes fils car ca me fait mal au coeur...

Publicité
Commentaires
P
ohh c'est sympa les photos dis donc et laisse moi te dire que les kilos que tu as recupérés ça te va très bien tu es tjs ravissante :D Allé miss beauty c'est pas grave :) Bises!
J
T'es même pas grosse t'es resplendissante, bisous
M
Coucou demoiselle Lama, merci de ton petit mot de soutien! ben en fait je ne crois même pas que ce soit un pb lié à ma conduite pour le permis, enfin si forcément, mais c'est plus du genre "pas de chance" à chaque fois que le fait que je ne sache pas manoeuvrer (du style la voiture qui surgit brusquement sur ma droite, qui est en tort, mais qui me fait rater le permis parce que j'aurais dû prévoir qu'un type allait pas trop réfléchir et faire un truc interdit par le code de la route tout pile à ce moment-là). Hmm voilà. J'ai pas trop le moral, mais j'ai tellement de trucs à penser en ce moment que je suis quand même pas au fond!<br /> Bisous<br /> <br /> PS : voilà, je viens sur TON blog, je te laisse un commentaire sur TON billet, et je ne parle que de moi!!!!<br /> Mais je me suis demandée un truc, le chameau, c'était où? <br /> Re-bisous!
M
Le chameau VS le lama :c'est qui qui gagne??? [moqueur]
Publicité
Publicité