Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
2 janvier 2009

Palestine, ou quand les bloggeurs se mobilisent...

   

   

Un blog est en train de se mettre en place, à l'initiative d'une bloggeuse, afin de permettre aux internautes qui bricolent, qui tricotent, qui peignent, qui cuisinent, qui ont des services à proposer, des choses à vendre , etc, de déposer sur ce blog leur "don", ainsi l'argent des ventes sera rassemblé et donné aux palestiniens.

Vous ne savez pas faire grand chose, vous n'avez rien à vendre ou à proposer, mais vous souhaiter aider, vous pouvez tout simplement vous faire plaisir en achetant quelque chose et faire par la même occasion un petit don !

D'ici quelque jour le blog sera plus fourni , juste le temps pour les personnes qui se sentent touchés et concernés par cette action d'y proposer leur vente, Merci !

Publicité
Commentaires
M
Lama, je t'adore, tu m'as vraiment faite rire (je parle de ton commentaire of course, pas de la Palestine, qui me serre le coeur et me donne envie de hurler). Tu sais qu'en plus tu n'as pas tout à fait tort?, j'ai des cours en toxicologie avec que du blabla comme le tien [Clin d oeil]. Bon, mais en même temps si quelqu'un se blesse avec une de mes recettes (ou blesse un enfant), franchement je me sentirais super mal et coupable, alors je préfère avertir, même si c'est long et barbant [hihi]<br /> Bisous!!
J
merci pour le relayage d'infos
Publicité
Publicité