Le Lama Rose

J'aime la vie et elle me le rend bien !

30 décembre 2008

Le lama revient en force!!!

Me revoilà!

Tu t'es sans doute inquiété , tu as prévenus le commissariat de ta ville et tout ( j'ai même vu des affichettes sur les troncs d'arbres ) mais c'est bon , je suis là!!!!

Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu par billet que je m'absentai (car je ne l'ai su que la vieille d'ailleurs) c'est surtout que personne en France ne devait le savoir!
Et comme j'ai de la famille qui zieutés régulièrement mon blog , je ne voulais pas gâché la surpriiiise ( il faut prendre l'accent  des states pour le lire dire , sinon ça marche pas!)

Donc je raconte LA suprise :
Nous sommes le 22 décembre , la vieille de l'anniv' de ma mère , et Big le téléphone du travail et me dit , demain tu appel pas ta mère , moi ...... euugh! pourquoi ?  beh on va lui dire de vive voie !
(A ce moment précis , imagine un lama bondissant qui chope son fils au vol et fait la fofolle sur la canapé en ce servant du corps de son enfant comme d'une guitare vivante ........... tu y arrives ?)
Bref , toute pleine de joie , tu l'auras compris , je bondis ( oui , les lamas bondissent souvent , tu as remarqués?) je me lance dans la course au sacs ( pas la course EN sac , tu me vois dans un sac à patates en toiles de jutes sauter dans tout chez moi , pfffff) .
[......... ]
Arrivé en France , plus particulièrement devant la porte de chez mes parents , après avoir usé de stratagème et plus particulièrement après avoir soudoyer quelqu'un de l'intérieur , plus particulièrement mon oncle , ( oui les lamas aiment particulièrement être précis) On ouvre la porte et on bondit tous ( oui , je sais ) dans le salon et on se retrouve face à face avec ma mère ( qui a tenté en vain de nous joindre toute la soirée) .
Comment définir ce petit cris de stupéfaction qui est sortit d'elle ...... tu sais les ballons de baudruche une fois remplis d'air si tu pince en écartant le caoutchouc sur le filet d'air qui ressort , beh y'a un magnifique bruit strident qui s'en echappe , beh c'était presque comme ça!!

Effet de surprise monstreux en bref , et ce fut de même pour toute la famille car personne de chez personne ne savait qu'on venait .

Voili voilou , et c'est donc pour cela que je ne suis pas venu bloggé ( comme diraient les d'jeunes ) depuis quelques jours.

Bonne fete à tous!!

Posté par Faizaz à 12:22 - Les sorties du Lama - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Oh c'est super que tu es pu etre pres de ta famille pour les fêtes! Et quelle surprise ca du etre pour ta maman! Tu peux etre fière de Super Big![flash]

    Grosses bises et très contente de te relire![Salut]

    Posté par amirabelle, 30 décembre 2008 à 12:36

  • Coucou mon lama, debout !

    Posté par Jasmine, 31 décembre 2008 à 08:38

  • rooo chouette surprise et merci pour ton ptit cadooo ma pucette ce l'ai approprié
    bizzz

    Posté par djamila78, 31 décembre 2008 à 13:16

  • rholalala mais c est qu'elle m a fait faire beaucoup de soucy...je la voyais plus sur msn je me suis dit ca y est il ont enlever mon lama préféré[Oups][Peur]

    alors d'un bon j'ai demandé a l équipe de portée disparut de mené l'enquete...mais aucun résultat[holalala]
    j'ai demandé au expert...ca n a rien donné non plus...

    du coup j'ai demandé au grand sage alias marie[vieux] qui m a expliquer le pourquoi du comment...et la je me suis waouhhh c est super...

    donc ravi que tu es pu passé les fetes aupres des tiens franchement sur ce coup la big il a assure un max

    [Salut]

    Posté par sophy, 31 décembre 2008 à 17:55

  • Lol fofy t'es barje toi aussi lol

    C'est quoi le cadeau de djamila78 ?

    Fis mon petit coeur, j'ai reçu ton cadeau moi aussi [blozen]t'es vraiment un coeur, pile poil pour le réveillon, viens là que je te fasse un [Bisou]
    Ton colis, les collègues de mon mari l'ont intercepté du boulot lol, je l'ai eu plus vite donc [Sparadrap]

    Posté par Jasmine, 31 décembre 2008 à 18:34

  • et toi Jasmine c'etait quoi ton colis??

    Bonne et heureuse a toi Lama ainsi qu'a ta famille!
    A très vite pour de nouveaux posts car j'adoooore te lire moua!

    bises

    Posté par amirabelle, 01 janvier 2009 à 10:40

  • Oupss j'ai tapé trop vite sur mon clavier pff

    [flash]Bonne et Heureuse Année 2009![flash]

    Posté par amirabelle, 01 janvier 2009 à 10:42

  • Une bien belle surprise!!![hihi]

    Posté par Anne telment Moi, 03 janvier 2009 à 16:44

Poster un commentaire