Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
14 décembre 2008

On me l'avait pas dit!!!!

Haaaaaaaannnnnnnnn!!!

Moi Lama Rose de fonction , en poste depuis 3 ans au Maroc , J'ai découvert cet après midi que l'on m'avait volontairement caché l'existence des M&M's "Orange" , c'est tout tranquillement affalé sur mon sofa en matant le Hit de W9 que je figea mon regard sur le M&M's que j'allais mettre dans ma bouche .
J'appelle Big et lui dit que le M&M's est de couleur orange , et que je n'avais jamais vu ca !
Je me faufile vers mon pc et tapote sur Google , et là Mr Wikipedia , m'annonce de but en blanc que cette couleur existe depuis 2006 !!!!!

Pfff , on me dit jamais rien à moi de toute façon!

Publicité
Commentaires
L
Et ben ... Faut croire qu'on me dit jamais rien à moi non plus ! :p
J
la vie est bien cruelle mon lama vanillé des iles
N
c'est parceque si tu l'apprenais la france serait en rupture de scock!!![Rire moqueur]
L
Elle est vraiment folle cette Lama rose mouhahahaha [Rire moqueur]
Publicité
Publicité