Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
2 décembre 2008

Quelques questions plus tard....

01- Nom : C*******
02- Prénoms :Faïza
03- Surnoms : Zaz , Lama ,Roger, Faizaz , La plus belle du monde entier (si si !!)
04- Sexe : Feminin
05- Ville d'habitation : Marrakech (  Maroc)
06- Lieu et date de naissance : Périgueux, le 4 Juin 19**
06bis- Combien tu pèses : Alors question qui fache , je prefere te repondre par une autre question , est ce que tu as un gilet jaune dans ta voiture ?, car obligatoire tu sais..
07- Couleur des yeux: Marrons
08- Couleur des cheveux : brune enfin noire actuellement .
09- Profession actuelle : Mother à temps plein , mais ça paye bien!
10- Avez-vous des frères et/ou sœurs? 4 frères (tous aussi déjantés que moi)
11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : je dirais bien l'oxygéne mais c'est trop téléphoner donc je dirais un trampoline!
12- La/les personne(s) à qui vous tenez le plus sur Terre : La Lama's Family
13- Votre film préféré : Love Actually , mais si tu connais , réfléchis bien .
14- Vos séries favorites : Grey's anatomy , Arabesque (?) , Dr House et Heroes
15- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Palmier , sable blanc et eau turquoise , made in Barbados  (by juju)
16- Ce que vous avez en fond d'écran : une image tirée du jeu " Assassin's Creed" {ici}
17- Votre couleur préférée : Vert
18- Votre jeu préféré : Combat de pouce
19- Votre odeur favorite : la réglisse
20- L'odeur que vous détestez : le saumon
21- Votre parfum: « Angel »
22- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : savoir remonter la marelle sans poser le pied .
23- Ce qui vous énerve le plus : les mouchoirs pleins de morves de l'hiver passé oublié au fond de la poche du mateau
24- Votre occupation de fin de semaine : gratter la tete de Big et les courses , lol , tous les dimanches!
25- L'endroit où vous préférez passer vos vacances : peu importe tant que je suis avec les miens  et une boite de becs!
26- Votre CD ou album préféré : curieux va!!!!
27- Votre chanson préférée : Too lost in you , Sugababes
28- Votre genre de musique favori : qui me donne envie de bouger mon corps
29- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : changer les fesses des garçons
30- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Big
31- Avez-vous un tic ou une manie : un toc tu veux dire! , je ne peux pas marcher sur une plaque dans la rue et je ne mange pas ce qui vient de l'eau .
32- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : pff,  juste le temps que j'arrive
33- Votre plus grosse honte ou humiliation : je me suis fait mettre à la porte de la mairie le jour de mon mariage ( on avait trop tardé , et le dame m'a poussé dehors pendant les photos et à claqué la porte sur mon dos!)
34- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? j'ai mangé les derniers cornichons et j'ai accusé mon fils!
35- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie? oui , j'ai été en acheter un autre bocal avant que Big ne tue notre fils!
36- Votre saveur de glace favorite : réglisse
37- Chocolat ou vanille? épinard
38- Droitière ou gauchère ? Droitière
40- Aimez-vous conduire? non j'ai peur en voiture , et d'ailleurs j'ai pas le permis pour ça
42- Avez-vous un quelconque objet fétiche : que dal , je vis à la dure moi ! chuis un lama!
44- Orage électrique, c'est Cool ou Effrayant? C'est quoi c'est question bidon??
48- Votre signe astrologique : Gémeaux of course!!
49- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où? sur la cheville un petit tribal
50- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre? beh des photos de Winni l'ourson pourquoi ?! j'ai des double tu veux echangé?
51- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? un cadavre de canard ,mais faut pas le dire!
52- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein? ça dépend si j'ai beaucoup soif!
53- Êtes-vous droitière, gauchère ? tu me l'as deja demandé , eh faut pas prendre le Lama pour un pigeon!
54- Si vous pouviez être une fleur? un coquelico
56- Votre chiffre favori : 4 parce que 4, voyons.
57- Quelle est la voiture de vos rêves ? j'ai peur en voiture ,tu as deja oublier?
58- Le sport que vous aimez regarder? le Basket
59- Êtes-vous végétarien(ne) ou carnivore : je fut végétarienne un temps pdt 6mois, mais bon ma mere à raler et comme tout bon Lama j'ai ecouté MÔMAN
60- Quel genre de déodorant utilisez-vous : ça vaut rien cette question
62- Votre chanteur(se) et/ ou groupe favori(te) : Britney Spears!!!!!!!
63- Votre acteur/ actrice favori(te) : Tom Hanks
64- Animaux familiers : keut'chi , rien ne survit .....
66- Votre animal favori : la tortue dit le Lama
67- L'animal que vous ne supportez pas : le dauphin , je ne comprends pas la fascination qu'on les gens avec lui et tous les pendentifs et autre boucle d'oreilles .....pff
68- Votre plat favori : Le Riz de ma mère!
69- Le plat que vous ne supportez pas : tout ce qui à vecu dans l'eau
71- Êtes-vous amoureux(se)? OUI!! et alors ... tu veux une photo de mon Big ?
73- Célibataire, marié(e), divorcé(e)? Mariée  attends , tu me prends pour qui ?
74- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ?plutôt pour quelque chose, la réglisse .
75- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oué mon gars!
76- Votre ville préférée : euh tu sais , celle qui est pas loin du ... , euhh, à coté de la maison du pont?!
77- Votre heure de coucher : vers les 00h00/01h00
78- Votre heure de lever : vers les 8h00
79- Votre marque favorite : Ferrero , loooool
80- Votre matière favorite à l'école : technologie
82- La personne la plus dingue que vous connaissez : un de mes frères!! mais lequel? là est la question.
83- La personne la moins dingue que vous connaissez : Bree van de Camp
84- Où étiez-vous le 23 mars 2006? en train d'accoucher pardi!!
85- Votre type de mec : Big!!
86- Votre dernier mensonge : MOIII??? aucun , c'est pas mon genre , alors là ....
87- Où vous voyez-vous dans 10 ans : beh , là ,tu me pose un colle , ahhh sacré canaillou ce questionnaire!!
88- Un cadeau qui vous ferait très plaisir : des Kinders ChocoBons
89- Une citation de votre choix : Bon , parlons peu parlons bien, parlons de putain, comment va ta femme?
90- Fromage ou dessert? au risque de te surprendre je dirais les deux
95- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e)? je fais la vaisselle en écoutant la musique que j'aime
96- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent? lol
98- Fumez-vous? Ah non Monsieur
99- Vous droguez-vous? Je suis obligé de répondre???? ah sacré moi , va!!
100- Votre pire problème présent? savoir si oui ou non quelqu'un va vraiment lire ce pavé!
101- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces? 2 pièces mais on va attendre encore un peu pour ma part
103- Lit 1 ou 2 place(s)? De quel côté dormez-vous? 3 places; coté fenetre 
104- Votre pseudo sur le net : Faizaz ou Le Lama Rose
105- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : manger les derniers cornichons , je te l'ai dit plus haut deja
108- Votre équipe de foot favorite ? je dirais l'OM pour ne pas froisser mon homme
113- Meilleur(e) ami(e) : Sniff , je dirais la Boss même si je ne l'ai jamais vu .
115- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non donc tout ceux qui veulent être heureux peuvent me filer leur blé! ,je prends toute les devises!
116- Si vous aviez un piercing, où se situerait-il? la narine droite
117- Votre devise : j'aime la vie et elle me le rend bien
119- Votre plus grande qualité : Être moi !! ah je fais des envieuses là, je sais je sais ...
120- Votre plus grand défaut : je suis trop naïve , je crois encore que les bonbons poussent dans les arbres si tu vois ce que je veux dire.;...
121- De quoi avez-vous le plus peur? des fourmis
124- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers? L'univers c'est quand même grand du coup bah je sais pas mais pourquoi pas après tout! puis quand je vois les énergumènes que je traine dans ma rue.....
125- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer? Oui ( lol la réponse qui donne à réfléchir)
126- Voulez-vous des enfants? looool , attend tu sais pas que je suis un Lama maman?! pfff mais t'es qui toi ?!!
128- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ? je suis musulmane nouvelle génération (mais j'ai tendance à croire aux esprits genre fantômes et tout )
130- Votre bonbon préféré : la réglisseeeuuuhhhh!!
131- Votre héros : Peter Petrelli ( roohhh la meuf, tu pètes une durite là)
132- Votre modèle dans la vie : Big et mes parents et bien sur Victoria Beckam !!
133- Avez-vous un don quelconque ? oui je devine à distance ce que font les gens,( exemple , là : tu lis!!) je sais c'est impressionnant
136- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? sa Jasmine-attitude
137- Comment ça va en ce moment ? beh , je commence a avoir faim , dit la fille qui vient d'engloutir un kinder délice sans même l'avoir ne serait-ce que mâcher
139- Francs ou euros: Dirhams ... comment je t'ai cassé là !
140- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : j'appuie sur mon nez et tire la langue en faisant un bruit de klaxon
141- Qu'est-ce qui vous gêne le plus dans l'alcool : le fait que ce soit alcoolisé je pense.
142- Votre avantage sur les autres : ma beauté , voyons!!
143- Ce que vous regrettez : d'avoir mangé les derniers cornichons ils étaient pas frais.


Voilà tu en sais un peu plus sur moi donc si ça te dit tu peux prendre le questionnaire et le faire toi aussi .

Publicité
Commentaires
I
Alors là... moi ki vient des pays des lamas...je peux te dire que tu es le lama le plus drôle que j'ai croisé![Bravo]
O
salam ouar likoum<br /> <br /> <br /> je confirme m'dam lama rose est déjantée mais alors complétement déjantée mdr<br /> <br /> bouss bouss ma belle<br /> <br /> ebtissem
M
contente de savoir tout ça miss Lama, je saurais comment récompenser la sfifa, sans rien te demander!!!! hahahahahaha<br /> boussa
C
salam aleykhoum<br /> tjr aussi drole, tu me fera toujours autant rire<br /> moi jai lu jusqu'au bout<br /> mais jai eut du mal
J
Comme tu peux l'imaginer, j'ai pas lu jusqu'au bout !<br /> Mais j'ai ri en apprenant que ton odeur détestée était l'odeur de l'aliment préféré de big aaaaaaaaaaaaaaahahahahahah [Rocker]
Publicité
Publicité