Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
22 novembre 2008

Kawkab Jeux ou une journée au paradis des enfants .

Hier , avec mes fils sous le coude nous sommes allez nourrir les oiseaux au parc puis on a poursuivis l'après midi à Kawkab Jeux ( c'est une salle de jeux) ,mais quand je dis "salle de jeux" , je dis pas ça comme ça!

 

car c'est vraiment un lieu pour les enfants , enfin juges-en par toi mêmes , tu vas adorée!

 

 

aB
CD
efghIl kjmn

Publicité
Commentaires
L
Oui , tout le monde peut y venir , car les différentes tranche d'ages ont chacun un espace jeu. et il y as un snack attenant , donc ils ont tout prevu , et les prix sont totalement abordable<br /> .Bise
O
salam ouar likoum<br /> <br /> <br /> Allah y berek c'est excellent cet endroit <br /> <br /> tes enfants ont du s'éclater macha Allah<br /> <br /> c'est acceccible à tout le monde??<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
L
( tes messages s'effacent?) <br /> oui il s'est amusé comme un foufou!<br /> et de toute façon a cette age là , c'est ce qu'il fait le mieux![moqueur]
S
je sais pas pourquoi mais tout mes messages s'effacent dans tout les blog ou j'en laisse un<br /> <br /> donc je disais hier que la salle de jeu a l'air super et qu'il a du bien s'amuser le petit reda
N
yeah! super il a du bien s'éclater today![Rire]
Publicité
Publicité