Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
21 novembre 2008

Pourquoi moi ? ou qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça!!!!??

Je pose la décor :

Je suis un peu malade ( fièvre, nez qui coule , mal de tête , yeux gonflés....).
J'ai rien dormi la nuit dernière car Malik est en mode" je sors mes dents" , Reda qui en pouvait plus de ses cris est venu dans notre lit pour dormir , bon j'ai un grand lit , donc pas de problème , sauf que Reda est le champion du monde du " Je dors à la perpendiculaire de toi " , du coup avec Big on a formé un " H " géant dans le lit .
Bref réveillée très (trop) tôt j'ai glandé sous la couverture dans le salon en matant BabyTv , une horreur , vers les 10 h du matin Big me tel du taf pour me dire que dans deux heures il vient mangé à la maison avec des collègues .


je raccroche

tourne la tête et scrute l'entendu des dégâts et la tonne de force que je vais devoir trouvé pour tout rangé .

Bref , j'ai tout rangé , je me suis mouché 67 fois , j'ai du poser mes lentilles , mais le salon et la cuisine sont parfaits , et Big me rappel , au fait on va aller dans la chambre sur le pc , donc range aussi la chambre , moi tranquille le lit est fait , donc je gère , mais mon cerveau avait complètement occulté le tas de linge propre sur la panière , oui oui un tas! en fait 6 machines pour être exact ( entre mon fils qui parfaire son éducation d'apprentissage du pot et qui se loupe au démarrage et le dernier qui à la coulante dû aux dents , j'ai beaucoup de linge oui ) bref , Magic Lama a enfilé sa ...., son ... ,beh rien non , j'ai rien enfilé mais j'ai en un temps record plié du linge (45min) et celle qui je connaisse savent qu'elles ont le droit de m'offrir une médaille là !

Bon repas , maison , douche , tout est prêt !

Ils arrivent ,mangent , papotent , et là Big dans un élan de générosité promets à Reda que je vais l'amener au parc nourrir les oiseaux .
Moi " Hannnn???? "


donc malade et fatigué je m'exécute , j'ai amener mes fils au parc , deux heures après , je traine dans la maison , je m'effondre dans le sofa, bref je fais ma loque tout en surveillant le repas au four, je sens que je vais pouvoir me la jouer pépère , et c'est vrai que ça à été , du coup il est 21h45 , on file au lit .

Je commence à m'endormir , tout vas bien et là j'entends le papillonnement d'un moustique près de ma tête , moi réflexe de merde , j'en conviens , j'ouvre les yeux pour mieux entendre ,c'est à se moment que notre moustique obèse et suicidaire a décidé d'en finir avec la vie , et de se scratché  dans mon œil , moi pas maligne pour un sous je ferme l'œil comme une acharné comme si je voulait l'étouffe avec ma paupière ; pfff,
sopalin , collyre et auto-claquade sur mon front , j'ai put trouvé le sommeil , et ce matin réveille plus que parfait , mon homme à fait tout le nécessaire pour que je puisse dormir le maximum , levé quasiment à 10H je décide d'endosser mon tablier de mère pour faire un biberon à Reda , tout se passe bien jusqu'au moment ou je vais pour mettre le biberon plein de lait dans le micro-ondes et qu'un con de moustique se pose sur la porte d'un coup d'un seul je tire la porte très fort pour le faire dégagé , mais j'avais pas encore stoppé l'ordre que mon cerveau à donné "approche ton autre main avec le biberon plein Lama!"
imagine la projection que ça à formé , ma face , mon dessus de tête , mon dos , le sol , le plafond , et le mur de derrière , eux non pas eu à imaginer !!






Publicité
Commentaires
O
J'en ai des crampes à force de rire,lollllllllllllllll, c'est trop bien expliquer, enfin, j'espère que tu as pu te reposer, biz
O
salam ouar likoum<br /> <br /> ce genre du journée c'est ma hantise starfullah<br /> <br /> m'dam lama rose ji pi ti dire ki ti assures comme une bête <br /> <br /> Allah y 'aounek wa y chafik amin<br /> <br /> qui a dit que mère au foyer c'est pépére que je lui tire les oreilles<br /> <br /> m'dam lama rose faut vraiment te reposer incha Allah<br /> <br /> bouss bouss <br /> <br /> ebtissem
M
Pau've Lama...[Triste1]<br /> Mais pourquoi tu l'as mis dans "l'humour du Lama" ce poste...<br /> Bon repose toi un chouia ce week end...<br /> Bisous
F
[Rire moqueur][Rire moqueur] jsuis mdr
H
Mais comment tu fais zaz pour qu il t'aarive toujours quelque chose??? En tout cas tu me fais bien marrer poulette, trop drole, je t'imagine[Rire moqueur][Rire moqueur]
Publicité
Publicité