Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
15 novembre 2008

Déjà 50 billets !!!

Wouahhhhh ! J'ai déjà dépassé les 50 billets.
Merci à vous toutes et tous qui me donner envie d'écrire ( des choses tellement passionnante sur ma propre vie)


Pour fêter "The Événement" , j'ai décidé de lancer un "blog candy".

Qu'est-ce qu'un blog Candy ?
Un blog candy, c'est un petit jeu facile et rapide où l'on peut gagner un lot… Et où tout le monde a la même chance de gagner…

Oui mais comment ?
Il suffit de s'inscrire au jeu en laissant un petit commentaire au message en question et de mettre un lien vers le blog candy sur son propre blog… La condition sine qua non étant donc de posséder un blog… Mais comme je vous aime bien , j'autorise également les non-bloggeurs(ses) à se joindre au jeu!

Oui, et après ???
Et après… On attend patiemment le tirage au sort, pardi !

Donc voila , j'offrirais un cadeau "Made in Marrakech"* à la personne désignée
par mon fils et sa main collante!
Vous avez jusqu'à Dimanche 30 Novembre ( donc deux semaines )
pour vous inscrire par commentaire
Le nom du gagnant  sera divulgué Lundi 1er Décembre !


  *Un cadeau "Made in Marrakech" est bien entendu un cadeau qui est fabriqué à Marrakech , mais je ne sais pas encore quoi précisément!N'ayez pas peur pour autant! lol

Voila et bon jeu !!

Publicité
Commentaires
P
euh il faut signer ou???...[Oups][Peur][wow]
L
il reste quelque heure avis aux derniers![vieux]
J
c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
O
Slm!!<br /> <br /> Pffff...regarde moi tt ces gens qui s'inscrivent just pour un Kdo!!!LOOOOLLLL!!Si tu crois que je vais raté l'okaz de gagner un Kdo moi aussi!!!<br /> [moqueur]
S
Bonjour,<br /> J'aimerais participer à votre jeu si c'est encore possible mon blog est tout jeune et je ne sais pas encore mettre des liens.je vais tout de même essayer.<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité