Le Lama Rose

J'aime la vie et elle me le rend bien !

05 novembre 2008

RRrrraaAaAAhhhhh!!!!

Aujourd'hui je suis sortie avec mes fils , dans une agence AXA (pour ne pas que vous ayez à deviner) .Le voisin qui vie en France à eu un bugg dans le règlement de sa cotisation annuelle d'assurance habitation et me téléphone ce matin pour que j'y aille et que je paye pour lui, bon j'accepte et je m'y rends.
Et Reda , pénible comme il est, m'a fait le coup de je touche à tout , je râle , me roule par terre et crie en me bouchant les oreilles!
Du coup exaspéré au bout de 15 min ( oui j'ai été patiente) je lui tape sur la couche et lui dit de ne plus bougé.
Hurlement que je ne vous décrit pas! Moi en tant que sa mère , même pas je calcule qu'il pleure et se mouche sur ma jambe ,  en même temps je suis en train de faire un gros chèque , donc je me concentre ,et là un vieux con , au guichet du fond , se mets à crier en me fixant et en faisant de grand geste.

Vieux con : "-Putain !! mais vous pouvez pas la lui faire fermé sa grande gueule , c'est une agence quand meme ici putain!"
Lama :"-Pardon, vous avez un soucis ?"
Vieux con :"- Oué j'ai un soucis , votre mioche me dérange là , ça fait quatre fois que la femme me répète le truc et que j'entends pas , putain mais foutez le dehors qui se calme , rohhh ! "
Lama qui commence à s'enervé :"- Vous vous foutez de ma gueule espèce de con va! , que je foute mon fils de deux ans sur le trottoir , mais je rêve , c'est peut etre une administration , mais c'est vous en gueulant comme un taré qui faites chié votre peuple!
Vieux con , un peu surpris que je parle français: " mais ça fait 15 min qu'il gueule , ...
Lama , plus qu'en colere:" ohh! mon fils à deux ans , je vais pas aller le sanglé au poteau dehors , ça se vois que vous avez pas de gosse vous , et je comprend aussi pourquoi vous avez une poule rebeu à votre bras , personne ne voulait d'un vieux con comme vous en France , donc vous avez ete ramassé celle là sur la cote à Casa!
Vieux con :"mais ohh on se calme , ...
Lama qui lui coupe la parole :" - Je me calme si je veux , et si vous vous aviez eu les oreilles un peu plus propre vous auriez entendu que votre lancia de merde n'a pas de tarif d'assurance ,car c'est de la merde ,... , putain si vous voulais que je me calme vous allez devoir vous la fermez , car je suis p'etre ici avec mes enfants , mais moi au moins j'en ai , et j'ai plus d'influence que vous ici , je viens de filler des sous moi , et non pas faire un putain de devis ! merde alors!!
Vieux con :" pfff les arabes de nos jours , ...

Oui ! ,Il a du oublié qu'il était le seul français dans l'agence à ce moment là et ça a pas plus au vigile , qui lui a demander de sortir du bureau , .... , moi j'ai fini mon chèque, me suis excusé auprès de tous les clients et personnel et je suis sortie avec une hargne en moi !! je voulais tapé sur quelqu'un , du coup j'ai été acheter un jouet a mon fils !

Posté par Faizaz à 19:07 - Les sorties du Lama - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Tu as eu raison en tous les cas de ne pas te laisser faire!
    Non mais ho tu es le Lama Rose quand meme!
    [Bisou]

    Posté par amirabelle, 05 novembre 2008 à 19:27
  • Lol Lama, bravo pour ton franc-parler, c'était bien envoyé!!! Puis je voulais aussi te dire, par rapport à ton petit mot sur le forum Senteur Jasmin, T'EN FAIS PAS!!, j'ai rigolé en voyant le message qui avait déclenché la polémique (bon je sais l'instant était sérieux, mais ta blague était plutôt mignonne en fait!), ne change pas! ça fait peu de temps que je te connais mais j'apprécie ta façon de parler et ton humour, et j'ai pu voir que je n'étais pas la seule[Sourire1]
    Voilà, sinon je suis rentrée du Maroc le dimanche soir, j'ai vu ta gentille invitation sur mon blog mais j'ai passé la semaine à Casa, dans ma belle-famille. Une semaine magnifique qui m'a bien sorti la tête de tous les tracas des études, toute ma belle-famille est super adorable, j'ai le cafard d'être rentrée! Gros bisous la belle (et le prochain vieux, tu lui donnes un coup de tête hein? lol!)

    Posté par Marie, 05 novembre 2008 à 20:13

  • Mais c'est qu'il va falloir te calmer ! Tu te rappelle ce pauvre taxi qui a eu la malchance de te croiser ???

    Posté par Jasmine, 05 novembre 2008 à 21:54

  • salam ouar likoum

    heureusement que la bêtise ne tue sinon je pense que ton vieux c* serait mort

    ah la la y a vraiment des claques qui se perdent

    quel cinglé franchement[Colere]

    courage oukhti des gens bêtes malheureusement ça court les rues

    c'est la patience qui est une vertu rare et précieuse

    puisse Allah ta'ala nous l'accorder amin


    bouss bouss Mme LAMA ROSE

    ebtissem

    Posté par oum khadija, 05 novembre 2008 à 22:19

  • salam aleykhoum

    ca c'est bien du zaz!!!!!!!!!
    tu me fais trop rire
    [Rire]

    Posté par célia, 06 novembre 2008 à 07:30
  • [Rire moqueur]zaz -->>[attention][attention][attention][attention][attention]

    Posté par nour, 06 novembre 2008 à 14:39

  • MMMMMMMdddddddRRRRRRR moi je lui aurais pétée toutes ses dents a ce vieux raleur,non mais!!!

    Tu as bien fait,tu es une ouarllaaaaa!!!lolllll

    halala toi et tes histoires carambar,dis moi tu pourrais presque faire ta propre série avec tout ça,[Rire1][Rire1][Rire1][Rire1],

    allez jtembrasse,
    a++++.

    Posté par Oumsamy, 06 novembre 2008 à 17:29

  • tu as tres bien fait mais bon la prochaine fois si tu veux te venger tu peux m'acheter un zouzou pour moua...Mdrrrrr

    [boulette]

    Posté par sophy, 06 novembre 2008 à 19:49

  • C'est qui qui fait la loi!!!!
    C'est le Lama!!!!
    Non méeuh!

    Posté par Marie FlyingFée, 06 novembre 2008 à 21:03

  • [Bravo][Bravo]

    faut pas se laisser faire surtout par ces gens la !!non mais !!

    Posté par oum-mohamed, 10 novembre 2008 à 20:25

Poster un commentaire