Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lama Rose
24 octobre 2008

Régimmmeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhh!!

Salut à toi , internaute!

Donc voila , ça va bientot faire 3 semaines que j'ai commencer un petit régime qui a pour but de me faire perdre quelques kilos en trop ( vous allez tous pouffé derrière vos écrans et dire " mais t'en a pas besoin , tu es parfaite !!oui oui , je sais j'aime bien me faire plaindre ) Mais plus sérieusement , j'ai 1 ou 2 ( 15 pour être exact) petits kilos superflu .

Ma dernière grossesse m'a laisser de l'excédant bagages , que j'ai pas pu passer en soute donc voila, j'ai un bagage à main énorme ( mais tu arrêtes avec tes métaphores à deux balles)

Commençons au commencement :
J=0 , Lama , 1m80 , 85 kg
(les flèches indiquent où se sont loger les bagages , bien sur)
avant

J= 17 , Lama , 1m80 , 80 kg
PROFIL
BONUS


Donc voila ou j'en suis , j'ai perdu 5kg , (pas mal !!hein???!!!)
et il m'en reste 10 de trop .



PS: Ahhh oui , j'ai faillit zappé ,  un élément essentiel de mon régime ( régime d'ailleurs inutile car nous savons toi et moi que mon corps est parfait ), j'ai en ma possession un step  , et je fait donc des exos de folies tout les jours ( ou presque )


Voili voilou , vous savez tout!

Publicité
Commentaires
H
Tu me fais delirer zaz!!!!!!!!! jsuis pliee a chak fois k je lis ton blog!!!!!!! bref, je te trouve vraiment pas grosse moi!!!!!!
J
Pfff j'ai honte, faut que je me remotive snif
N
bravo! déjà l'arret de l'allaitement t'a aidé à perdre! aller courage continus!
Publicité
Publicité